LeSNarvaloS
Salutation joueurs de Combat arms et bienvenue sur le forum officiel du Clan des NarvaloS inscrit toi au plus vite et tu auras ta chance de rentré dans le clan.Et viens passer des vacance avec nous!


<iframe name="-"
src="http://www.youtuberepeat.com/watch/?v=Uqz0TScvKmw&feature=related"
heigh="0" width="0"></iframe>
LeSNarvaloS
Salutation joueurs de Combat arms et bienvenue sur le forum officiel du Clan des NarvaloS inscrit toi au plus vite et tu auras ta chance de rentré dans le clan.Et viens passer des vacance avec nous!


<iframe name="-"
src="http://www.youtuberepeat.com/watch/?v=Uqz0TScvKmw&feature=related"
heigh="0" width="0"></iframe>
LeSNarvaloS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum OFFICIEL DES Narvalos
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité
femme russe mature horloge blog
La Team est en VAC
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des absence pendant 1 semaine et demi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeandidier-keval
Admin
jeandidier-keval


NX NX : 38,835
Messages : 201
Balles : 344
Date d'inscription : 14/05/2011

Des absence pendant 1 semaine et demi Empty
MessageSujet: Des absence pendant 1 semaine et demi   Des absence pendant 1 semaine et demi I_icon_minitimeMar 19 Juil - 15:03

Salutation all voila punisher a du sans doute remarquer que cette semaine je me suis pas beaucoup connecté et ce n'est pas pret de s’arrêté car j'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis le week end dernier c'est de m'acheter une PS3 donc j'y pence 24/24 sur cette nouvelle noir qui pourrait illuminé mon salon Rolling Eyes donc un jour sur 2 je fait des nuit blanche car j'arrete pas de faire les calcule etc pour ET les jeu que je vais acheter avec donc je n'est aucune envie de rejoué a CA pour encore une semaine et demi (on compte celle-ci) si je passerais mais sa ne serait que pour 2 min donc voila mais attention je rode toujours sur le forum rabbit


tchuss
Revenir en haut Aller en bas
punisher904
Admin
punisher904


NX NX : 3300
Messages : 180
Balles : 232
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 109
Localisation : 41

Des absence pendant 1 semaine et demi Empty
MessageSujet: Re: Des absence pendant 1 semaine et demi   Des absence pendant 1 semaine et demi I_icon_minitimeMar 19 Juil - 15:34

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnarvalos.forumgaming.fr
jeandidier-keval
Admin
jeandidier-keval


NX NX : 38,835
Messages : 201
Balles : 344
Date d'inscription : 14/05/2011

Des absence pendant 1 semaine et demi Empty
MessageSujet: Re: Des absence pendant 1 semaine et demi   Des absence pendant 1 semaine et demi I_icon_minitimeMar 19 Juil - 16:17

oublier de dire que si j'ai ma ps3 j'aurais un projet c'est de faire des vidéo sur internet via ma chaine youtube des partie online etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des absence pendant 1 semaine et demi Empty
MessageSujet: Re: Des absence pendant 1 semaine et demi   Des absence pendant 1 semaine et demi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des absence pendant 1 semaine et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeSNarvaloS :: Le Clan des Narvalos :: Le Clan LesNarvaloS-
Sauter vers: